Nos techniques

Laquelle choisir ?

 

Différentes techniques s’offre a vous en fonction de vos envies et de votre budget. 

La Broderie

La Broderie

La broderie est un marquage exceptionnel ayant une grande durée de vie et un très bon rendu. Malgré son prix un peu plus élevé que les autres techniques disponibles, il est possible de personnaliser vos textiles avec votre nom ou totem dès la première pièce, et cela à un prix démocratique. Pour des logos un peu plus compliqués, il est conseillé de faire un minimum de 6 pièces afin de minimiser les coûts fixes. N’hésitez pas à nous contacter pour des informations au sujet de la broderie.

TRANSFERT SÉRIGRAPHIQUE

TRANSFERT SÉRIGRAPHIQUE

L’impression sérigraphique est réalisée sur un papier spécial et transférée à chaud sur le textile. Cette technique est adaptée à l’impression des casquettes, des sacs ou aux supports inaccessibles à la sérigraphie classique. Elle permet également une impression optimale sur certaines matières également inaccessibles à la sérigraphie.

FLOC

FLOC

L’impression en floc consiste à coller du velours sur votre support. Rendu vintage assuré et la matière est très agréable au toucher.

FLEX

FLEX

Un film vinyl ou polyuréthane est découpé à l’aide d’un cutter digital qui est ensuite thermo-pressé sur le vêtement. Technique largement utilisée pour les équipements sportifs, les petites séries ou les productions individualisées (nom ou numéro différent sur chaque support). Il est également possible d’imprimer ce flex.